Printemps de la sculpture 2024

Actualité 22/02/2024

Le musée des Avelines participe à la nouvelle édition du Printemps de la Sculpture !

Printemps de la sculpture

Le Printemps de la Sculpture vous invite à la découverte des joyaux du patrimoine sculpté des Hauts-de-Seine et des Yvelines.
Rendez-vous du 30 mars au 6 avril 2024 !

Cette année, près de 20 partenaires (musées, villes, fondations) vous proposent de découvrir des œuvres parfois méconnues.

Profitez d’une découverte à vélo des sites partenaires dans les Hauts-de-Seine. Sept itinéraires permettent de bénéficier de visites flash (entre 3 et 4 sites découverts) et d’admirer les richesses patrimoniales grâce à des itinéraires cyclables. Le musée des Avelines fait partie de ces parcours !

Les détails des parcours vélos sont à retrouver sur le site du Printemps de la Sculpture et sur Explore Paris

Nous proposons également à cette occasion deux visites pastilles "Le corps à l'oeuvre" le samedi 30 et le dimanche 31 mars à 14h30 ainsi qu'un atelier collaboratif "Village olympique" de 15h30 à 17h30.

30 minutes - gratuit
Sur réservation au 01 46 02 67 18